Alfred

Alfred b212 2.0.8

Lancer simplement ses applications sur Mac

Alfred est un utilitaire très bien fait qui vous fera gagner du temps pour retrouver et lancer vos applications. Une alternative valable à Quicksilver. Lire la description complète

Les plus

  • Simple d'utilisation
  • Nombreuses options pour configurer l'utilitaire
  • Très rapide
  • Intégré à la barre de menu

Les moins

  • Il faut un peu de temps pour s'y habituer

Excellent
9

Alfred est un utilitaire très bien fait qui vous fera gagner du temps pour retrouver et lancer vos applications. Une alternative valable à Quicksilver.

Alfred vous permet d'accéder à vos applications, vos favoris, votre librairie iTunes avec le simple raccourci clavier alt+espace. Avec le temps, Alfred va afficher en premier les applications que vous utilisez le plus souvent. Il pourra même s'occuper de vos copier-coller.

Alfred propose aussi de très nombreuses options pour personnaliser vos recherches. Ainsi, vous contrôlez Alfred selon vos besoins spécifiques. Si vous utilisez Quicksilver, vous verrez vite la différence tant pour le choix de ses options que pour sa grande vitesse d'exécution.

Alfred est un excellent utilitaire pour lancer vos applications. Bien paramétré, il vous permettra de gagner beaucoup de temps et va améliorer votre productivité.

Alfred

Télécharger

Alfred b212 2.0.8